[PRESENTATIONS] TAKEDA NO SHIRO > Nouveaux membres

PRÉSENTATIONS, projets en cours, coups de gueule, rapports d'activité, conseils et astuces, retrouvez ici toute la vie du Clan Takeda

Modérateur: Babas5

[PRESENTATIONS] TAKEDA NO SHIRO > Nouveaux membres

Messagepar Ujisato sur 23 Mar 2004 14:42

Bonjour à tous.

Je crois qu'il serait bon de nous présenter
en quelques lignes, à l'instar de ce que nous avions fait sur Allo.
Alors, jouons le jeu, ce sujet n'est pas une conversation mais est
uniquement destiné à accueillir nos portraits. Sachez en outre
qu'ils pourront également servir sur le futur site.

:arrow: http://www.clan-takeda.com/clan%20takeda/Qui%20sommes%20nous.htm

Alors, charité bien ordonnée commençant par soi-même,
voici ma présentation.
J'ai 30 ans (Edit 2007...), je suis graphiste et j'habite Paris.
Je me passionne depuis toujours pour les armes blanches et la chevalerie, ce qui m'a naturellement conduit à aimer les Samouraï.
Je pratique la forge, avec mes modestes moyens.
Et pour le sabre, un peu de Iaido et de Kendo, en dilettante il faut le reconnaître.
A part ça, je fais un peu d'illustration j'écris quelques papiers de temps à autre.
Je ne me considère pas comme un maître à penser ou un mentor au sein du clan, n'ayant somme toute aucune culture ou expérience fondamentalement supérieures à bien d'autres, mais si mon talent est d'avoir un certain sens de l'organisation et du commandement, je ne vois pas de raison d'en rougir ou de ne pas en faire usage pour un projet qui en vaut la peine à mon sens.
Dernière édition par Ujisato le 23 Juil 2007 11:49, édité 9 fois au total.
Vous souhaitez apporter votre pierre au clan ?
Je m'efforce de valoriser votre travail, mais si toutefois vous voulez amender un article ou contester une correction, contactez-moi par mail ou MP.
Articles mis en ligne depuis le 28/09/2008 : 104
Ujisato
Taisa
Taisa

Messagepar SpiderNounours sur 23 Mar 2004 14:52