what a zoowax???disent les anglais branchés qui croient avoir inventé le fil à couper le beurre ou découvert cette sensation qui s'apelle coke (pardon? lol) en s'étant un peu trop approchés d'une baffle de 10000 watts lors d'une rave ou d'un concert!
Oui, donc, moi c zoo wax!!!!alors c pas une expérience interdite comme le clan

ou un peudo de hacker fou et cyber-punk pour faire tendance lol c juste une sensation d'être tordu par le son, d'en faire parti, de ne plus être organique mais plutôt molécule sonore, vrillé par une vague cool et ecstatique. lisez timothy leary
Bon aprés ce rapide intermède, "non je ne suis pas drogué"!!!BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!je m'appelle fabrice, fab pour ce qui me connaisse, comme le batteur des strokes lol (spéciale dédicace à soeurette!), comme les fab four; voir fabulous fab pour les admiratrices; mais évitez svp fabrice et la valise RTL...ça me gonfle

j'ai 27ans toutes mes dents, j'habite la proche province du 77 à savigny le temple prés de melun, et je suis accésoirement le grand frère de cécile, l'aîné de la famille lotus!
j'ai étudié de longues années des choses que l'on dit trés doucement "marketing, communication, commerce internationale" et je bosse en attendant mieux (ça se fait attendre...) à temps partiel dans un service logistique à la poste.
Mais bon étant un insatisfait chronique; je rêve en noir et blanc plutôt musique subversive et hédoniste, journalisme, écritures, arts sous toutes ses formes....
ma vraie passion, c'est le rock'n'roll, son esprit, ses ramifications, son underground mystérieux et foisonnant...sans doute le dernier acte culturel authentique et spontané à retenir de la fin du 20ème siècle.
de là naissent pleins d'intérêts et de nombreuses connection avec le cinéma, les arts visuels, la rédaction de chroniques dans des fanzines indépendants, les concerts, les happenings, les rencontres avec els artistes ou tout simplement bavarder et échanger avec le commun des mortels...etc..etc...
Pour les interressés, je chante, joue de la guitare et d'autres instrus et fait un boucan du diable...DONC TOI, JEUNE, REJOINS MOI DANS MA QUETE SONIQUE ET PSYCHEDELIQUE!!! mdrrrrrrrrrrrr TRAVAILLONS NOTRE KARMA AUX COULEURS DE L'ARC EN CIEL.....bzzzzzzzzzzzzz
Ma nouvelle vie de TAKEDA, je l'accepte bien! d'autant plus, qu'à lépoque où j'étais étudiant, j'avais pris une option ASIE. j'ai donc pu découvrir avec émerveillement une culture originale et ancestrale qui tient son extraordinaire vitalité du respect de l'équilibre des éléments, et d'un détachement trés oriental. j'ai appris le mandarin, mais ma seule déception est de n'être pas encore allé en Chine, ni au japon

!!!
j'espère contribuer au mieux à la diffusion de l'esprit du clan par le biais de mes modestes contributions aux kashiras civilisations, cinéma, et peut être bientôt MUSIQUES!!!!!et surtout apprendre et échanger à votre contact quelques bulles et impressions
takeda-jins et autres samurai, je vous salue....
ZOO