[PRESENTATIONS] TAKEDA NO SHIRO > Nouveaux membres

PRÉSENTATIONS, projets en cours, coups de gueule, rapports d'activité, conseils et astuces, retrouvez ici toute la vie du Clan Takeda

Modérateur: Babas5

[PRESENTATIONS] TAKEDA NO SHIRO > Nouveaux membres

Messagepar Ujisato sur 23 Mar 2004 14:42

Bonjour à tous.

Je crois qu'il serait bon de nous présenter
en quelques lignes, à l'instar de ce que nous avions fait sur Allo.
Alors, jouons le jeu, ce sujet n'est pas une conversation mais est
uniquement destiné à accueillir nos portraits. Sachez en outre
qu'ils pourront également servir sur le futur site.

:arrow: http://www.clan-takeda.com/clan%20takeda/Qui%20sommes%20nous.htm

Alors, charité bien ordonnée commençant par soi-même,
voici ma présentation.
J'ai 30 ans (Edit 2007...), je suis graphiste et j'habite Paris.
Je me passionne depuis toujours pour les armes blanches et la chevalerie, ce qui m'a naturellement conduit à aimer les Samouraï.
Je pratique la forge, avec mes modestes moyens.
Et pour le sabre, un peu de Iaido et de Kendo, en dilettante il faut le reconnaître.
A part ça, je fais un peu d'illustration j'écris quelques papiers de temps à autre.
Je ne me considère pas comme un maître à penser ou un mentor au sein du clan, n'ayant somme toute aucune culture ou expérience fondamentalement supérieures à bien d'autres, mais si mon talent est d'avoir un certain sens de l'organisation et du commandement, je ne vois pas de raison d'en rougir ou de ne pas en faire usage pour un projet qui en vaut la peine à mon sens.
Dernière édition par Ujisato le 23 Juil 2007 11:49, édité 9 fois au total.
Vous souhaitez apporter votre pierre au clan ?
Je m'efforce de valoriser votre travail, mais si toutefois vous voulez amender un article ou contester une correction, contactez-moi par mail ou MP.
Articles mis en ligne depuis le 28/09/2008 : 104
Ujisato
Taisa
Taisa

Messagepar SpiderNounours sur 23 Mar 2004 14:52

Chaque fois que tu dis pratiquer la forge, je t'imagine nu en train de marteller une épée, les lueurs de la flamme brillant sur ton corps ruissellant... Hmm, faudra que je m'analyse, c'est certain... :roll:

Allez, à moi :
Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans dans moins d'un mois, je vis en couple avec ma douce sur Paris depuis bientôt 2 ans, et je bosse dans la banque.
J'ai toujours adoré la culture asiatique, particulièrement l'animation et le cinéma. J'ai fait pas mal de judo et de karaté dans ma "jeunesse", mais ma plus grande passion, ce sont les jeux vidéos : je suis un gamer fou (en plus d'être un Nounours Justicier), un Nintendomaniac, un Segaddicted, et ce depuis plusieurs années. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté la proposition d'Uji de diriger la kashira jeux au sein du Clan.
Niature niature niature niature niature niature.
SpiderNounours
Samurai
Samurai

Messagepar Lotus sur 24 Mar 2004 10:58

A moi....
alors
moi c'est Cécile
23 ans
étudiante option glandouilleuse en DESS marketing d'une grande école dont je tairai le nom pour sauvegarder sa réputation! 8)
J'habite en région parisienne

En général je bouffe pas mal de ciné mais là j'ai plus trop le temps (je suis en stage chez un célèbre fabricant de dentifrice qui OSE me donner du boulot)

Je suis Plante verte du Clan Fraise Tagada, pasque c'est pas trop fatiguant, y a pleins de jardiniers qui s'occupent de moi et on manie l'art du râteau ensemble!

Sinon, offciellement je suis Nombril du Clan Takeda, ne riez pas, je suis ESSENTIELLE! Je laisse à Uji le soin de vous expliquer le pourquoi du comment!

Plus sérieusement, mes études m'ont permis de maîtriser l'art du sourire commercial; c'est pourquoi je m'occupe é(galement avec Madril) de la (future) communication du Clan!

Concernant le Japon euhhhhhhhh j'arrive très bien à faire la position du lotus, j'adoooooooore les sushis, un jour j'aurai assez de fric pour dépenser 40€ dans une crème hydratante Shisheido....
En gros, vous avez plein de choses à m'apprendre, surtout sur des sujets comme les arts martiaux, les animes, et même les jeux (je me suis arrêtée à Arkanoïd)

Accessoirement, vous me devez respect et dévotion car je suis l'Impératrice, et sous peu la promotion canapé me permettra de dominer le monde et même (allez soyons fous!) l'univers!

Voili voiloù!
Au suivant! :)
doucement le matin, pas trop vite l'après midi
Nombril du clan Takeda
Lotus
Samurai
Samurai

Localisation: Paris - 93 - 77 (selon l'heure de la journée ou de la nuit)

Messagepar Song Jiang sur 24 Mar 2004 11:41

AYA!

Mes parents m'ont nommé Sébastien il y a 28 ans.
Je suis professeur des écoles et j'enseigne au college aupres des adolescents en difficultés scolaires graves et persistantes.

Féru depuis toujours du moyen age, des chevaliers ainsi que de la mythologie en général, c'est suite à une experience douloureuse que je me suis tournée vers le Japon et ses samurais. Tout est partie du film Ghost Dog et du Hagakure. J'ai décidé alors de me soumettre à la Voie du sabre et à en suivre l'enseignement.
Mon but est de devenir aussi fort que le Mont Blanc et de retrouver mon vrai moi... (ça fait un peu mystique...)
Pour ce faire, je pratique l'Aikido depuis bientot 3 ans.
J'essaye en outre de toucher un peu à tout, comme les antiques samourais (haikus, calligraphie, méditation, etc...)
Je suis aussi passionné par la musique et le cinéma...
Je pratique aussi le Dessin et notamment la bande dessinée...

Pour terminer, je voue un culte sans faille à J.R.R. Tolkien et son oeuvre que j'ai decouvert dans ma tendre enfance... Le seigneur restant mon livre de chevet.

Voilà, suivant...
"Merde!"

Cambronne (il paraît...)

Le dormeur doit se réveiller
Song Jiang
Samurai
Samurai

Messagepar Hitokiri sur 24 Mar 2004 12:55

Bonjour !!
ça fait deux mois que je suis entré au service du clan, et je voulais vous dire ... ça va!! je tiens le coup !! Merci !!
:lol:

Abandonné voilà 23 ans par mon véritable peuple les Bugale an noz ( les enfants de la nuit: Korrigans, fées et autres créatures habitant les landes et les forêts bretonnes...), j'ai été recueilli par un charmant couple d'humains qui a choisi de me prénommer Mikael.

Ces parents m'ayant amené avec eux durant leurs pérégrinations de part le monde, je me suis vite intéressé aux différentes civilisations de l'histoire de l'humanité... ce qui me vaut le grand bonheur d'avoir rejoint le clan...
Etant assez curieux et surtout très bon public, je m'intéresse à tout, musique, cinéma, anime, livres, arts martiaux, cuisines, blagues, tout ce que vous voulez... je suis donc pret à partager mon humble avis avec vous sur les sujets qui vous sont chers...
Dernière édition par Hitokiri le 25 Mar 2004 20:46, édité 2 fois au total.
Dispenser à des cancres la parole des maîtres, c'est soulever une énorme pierre pour la laisser retomber sur ses pieds. ;)
Hitokiri
Samurai
Samurai

Messagepar Layeme sur 24 Mar 2004 14:48

My turn...

Petit trait d'union entre l'Occident et le Japon de part mes origines, père franco-américain, mère japonaise, de ce monde depuis un peu plus de 15 ans et prénomée Maya pour une multitude de raisons (s'adresser à mes parents pour la liste complète...), je suis actuellement une lyçéenne (première S, terminale en Septembre) dans le golfe de Saint-Tropez.
Je suis née en France et ai voyagé dans pas mal de pays du monde, plus particulièrement au Japon où j'ai pû au fil des visites à la famille découvrir plusieurs endroits du Japon, Tokyo (Kawasaki au bord de la Tanagawa) en fait) et les environs du mont Yatsugatake où ma tante et mon oncle (un scientifique fou travaillant sur la prédiction de tremblements de terre) possèdent un observatoire.
Passionée du Japon et de tout ce qui s'y rattache, histoire, arts, culture, nourriture, musique, cinéma, animes, pour tout dire intéressée par pratiquement n'importe quel sujet en général, que ce soit la survie des crabes géants du Kamchatka ou la mythologie grecque :lol:! Cependant, depuis quelques années maintenant, je me suis fait une petite spécialité des animes et c'est pourquoi il m'a été confiée la responsabilité de cette kashira! Takeda de la première heure, et même Takeda par le sang à ce qu'il parait, me voici donc...
Dernière édition par Layeme le 07 Juin 2004 14:13, édité 1 fois au total.
Per Aspera Ad Astra

Taisa-Hime du clan takeda
Layeme
Samurai
Samurai

Messagepar Kureno sur 25 Mar 2004 19:18

salut et respect à tous,

mon nom veut dire "homme de province" mais ce n'est pas là ma seule différence d'avec la majorité des guerriers de notre clan... je suis je pense le plus vieux... 46 ans :(
j'ai connu le takeda clan par la voie de allociné, étant amateur des choses asiatiques (j'ai pratiqué le shotokan et le taï chi chuan) je m'y suis de suite senti bien et je vous en remercie infiniment...
j'espère vous apporter une participation à la mesure de votre passion

ps: je ne comprends pas le japonais :shock:
mon site mon blog mon mail: mon pseudo chez orange.fr
si l'énergie vitale peut être interrompue, la pensée ne l'est pas
wu yuxiang
Kureno
Taisa
Taisa

Messagepar Babas5 sur 28 Mar 2004 15:38

C'est mon tour je crois...

Je suis Cathia, niçoise de 21 ans en fac de lettres. J'ai dû venir sur Strasbourg pour mes études et dans quelques mois je serai parisienne si tout va bien (= si je trouve du boulot et surtout si je trouve un appart' pas trop cher :? ). Logiquement j'aime bien rester en place, mais depuis quelque temps je bouge de partout!

Mes hobbies: lire, écrire (j'adooore la poésie), la danse, les cafés et les bons délires... et encore plein d'autres choses! j'allais oublier l'art...
Bref, en général, je suis pas quelqu'un de très difficile à vivre (j'arrête, on dirait que je poste une petite annonce!!!).

Je fais partie, au sein du clan, de la kashira histoire et civilisation depuis peu de temps (nouvelle recrue!) :wink: .

Je laisse la parole à le ou la suivante!
Dernière édition par Babas5 le 03 Nov 2004 20:53, édité 1 fois au total.
Il a la cheville qui touffe. Proverbe d'un éminent Takeda
Babas5
Taisa
Taisa

Messagepar Hareth sur 31 Mar 2004 15:51

:twisted: Me voila

J'ai 25 ans ( un quart de siecle deja ) informaticien de formation et j'habites a paris
je me prenome Lazhar , bien que mon prenom est celui d'un saint je suis loin de l'etre, et mon pseudo en dit beaucoup Hareth est le nom du premier Ange dechu : Satan

Parmis Mes passions :
Le cinema (asiatique entre autres)
La musique plutot hard Rock voir Metal
Les jeux videos , manga ( surtout les violents )
les arts martiaux mais surtout le monde des ninjas (ninjitsu) , je suis plus du cote de l'ombre contrairement a ujisato qui a choisi la lumiere
Hareth
Samurai
Samurai

Messagepar LE.BSS sur 31 Mar 2004 20:40

place,

Nommé Matthieu par des parents doux et aimants, il y a de cela un peu plus de 23 années, je vis en ce moment un tournant dans ma vie.

Ancien étudiant en informatique à Lens, titulaire d'un DUT dans cette discipline, la voie du concours m'a amené vers la vie de fonctionaire (à partir de mai 2004).

Je suis passé un jour sur allo pour voir un copain et j'ai vu de la lumière dans le forum des guerriers du G. Etant otaku de formation, j'ai réussi une intégration simple parmi ces fiers samouraïs.

Aujourd'hui, je visionne anime sur anime et je lis manga après manga en attendant les ordres de ma chef, Layeme.

Je vis actuellement dans le célibat et le chomage. De ce fait, je suis libre comme l'air, partant et revenant quand me chante au grand désenchantement de mes co-propriétaires, père et mère.

Enfin d'ici le mois de juin, je devrais m'installer sur Paris et je serais de ce fait encore plus libre, si ma situation sentimentale n'évolue pas.

Je pense avoir tout dit, sinon j'aime manger, jouer aux jeux de rôle (grandeur nature ou papier ou sur ordinateur), lire et dormir...

The end...
Sincèrement votre, BSS
LE.BSS
Samurai
Samurai

Messagepar Koguma sur 01 Avr 2004 14:51

Comme je ne peux éternellement déroger à la rêgle, l'ayant moi même soutenu :)

J'ai 34 ans, informaticien comme malheureusement beaucoup de monde ici.
Marié... oups, du coup je sens un froid émanant de la gente féminine du clan..enfin faisons comme si je n'avais rien dit :)
J'ai eu la chance et l'honneur de créer ce forum, mais maintenant le relais est passé à notre ami Hitokiri qui je n'en doute pas en fera le meilleur usage.
Je ne suis pas un adepte de la hierarchie et bien des membres ont déjà dû s'en rendre compte. Néanmoins celà n'est pas incompatible avec la fidélité et l'investissement personnel que j'accorde à un projet, surtout quand il me tient à coeur et plus encore quand des promesses ont été faites.
J'adore la Jpop et le cinéma en général
Nen Zureba Hana Hiraku

A l'occasion, passez chez moi, svp et laissez moi un mot : http://hiroemd.free.fr/Koguma/Index.htm
Koguma
Samurai
Samurai

Messagepar Elkarim sur 02 Avr 2004 14:49

Salut tout le monde :)

j'me présente, je m'appelle henry... euh ... non , ça c une chanson.

Je m'appelle Karim Taganza et je me suis pseudoïsé El karim depuis que g vu qu'a l'envers cela faisait Mirakle.

Ce serait un euphémisme de dire que le Japon m'impressionne beaucoup, nottement sur le point de vue de sa société.

et puisque je suis un fan de cinema (passionné même), je pense que le prisme est tout trouvé pour joué l'observateur.

Je vis à Sotteville, une banlieue de Rouen (ville qui pourrait devenir d'ici peu la capitale de la haute-normandie soit dit en passant) depuis 1 an, sinon je suis originaire de Paris.

euh... sinon j'ai fait 6 mois de Judo quand j'avais 8 ans, niveau manga mon livre de chevet c Akira, j'adore les premiers Dragon Ball, mon enfance a été berçé par les épisodes TV de Ken le survivant, Cobra, les mistérieuses cités d'or, Olive et Tom, Princesse Sarah (oui...je sais...), juliette je t'aime (oulà... ouais !), candy (j'deconne pas) :? merci dorothé !!!

sinon le personnage de Kenshin le vagabond est un personnage qui est assez proche de ma vision des choses de la vie (do you understand ?)

je laisse au suivant le soin de se presenter (sur ordinateur cela veut strictement rien dire!)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Le temps défriche tout une jungle d'apparence
Le doute est mon moteur
Elkarim
Samurai
Samurai

Messagepar Elrond sur 02 Avr 2004 14:53

Petite présentation du Demi-Elfe du Clan Takeda:

Je m'appelle Frédéric, mais tout le monde m'appelle Fred, j'ai 22 ans et j'habite en Isère dans un village près de Roussillon.

J'adore l'oeuvre générale de Tolkien qui m'a donné l'amour pour l'écriture.

J'aime donc écrire et lire (roman, manga, comics...), le ciné (pas de genre particulier) et l'animation japonaise en particulier.
Je m'intéresse à la mythologie Grecque , Egyptienne et Scandinave bien que je n'en sois pas un expert.
Je pratique régulièrement des jeux de rôles et je vais commencer à apprendre le travail du cuir pour un futur GN.
J'aime aussi toute sorte de jeux vidéos dont les rpg et je recherche désespérément Shogun Total War depuis plusieurs années déjà !

J'ai pratiqué plusieurs arts martiaux dont le karaté dans ma jeunesse et plus récemment le Iaïdo, kenjutsu et le kendo mais des problèmes de genous m'ont forcé à arrêter.
J'en ai gardé de très bons souvenirs dont la méditation que j'essaie de pratiquer le matin quand le temps m'y autorise.

En ce qui concerne le Japon, j'aime sa riche histoire et la culture en général que ce soit phylosophique ou autre.
J'adore la cuisine asiatique en général !

Pour d'autres infos, me demander !
Ne confonds pas l'ignorance de ton prochain avec de la bétise.
Il discerne peut -être mieux que toi les illusions dans lesquelles tu vis...
Elrond
Samurai
Samurai

Messagepar DeepTurtle sur 12 Avr 2004 15:21

Ne vous fiez pas à mon pseudo, je ne suis pas si profond que çà...

...

Hum... Passons !

Je me présente, je m'appelle Lionel. J'ai 23 ans et depuis plus de deux ans, j'habite Paris.

J'ai moi aussi créé un clan : le Clan Fraise Tagada qui est plus un clin d'oeil amical qu'autre chose (malgré son énorme succès, et oui 5 membres ;) ).

Néanmoins, je fais parti de la section manga/anime sans pour autant être officiellement un takeda. Au début, je regardais le club do mais le véritable déclic concernant mon intérêt pour l'animation a été la série Evangelion puis çà a été confirmé par Lodoss. Depuis, j'essaie de me tenir au courant des nouveautés et on verra ce que çà va donner ;)

Gros bouffeur de ciné (merci la carte illimitée), grand buveur de bierue (à consommer SANS modération) et déconneur devant l'éternel.

Voilà, en gros c'est moi !
DeepTurtle
Ashigaru
Ashigaru

Messagepar Holly sur 21 Avr 2004 15:58

Je vais essayer de faire aussi bien que mes prédécéceurs !!!

De mon vrai prénom Lucile, j'ai atteins le modique âge de 16 ans fin 2003. Je suis donc une des plus jeunes samouraïs du clan !
Je suis pour l'instant en seconde général pour m'orienter en scientifique à la fin de cette année scolaire.
Ma jeunesse a été bercée aux sons des animés que nous diffusaient nos chers amis du club Dorothé. Je suis donc incolable quand il s'agit de DragonBall ou Sailor Moon (ben voui les filles de mon âge regardaient plus Sailor Moon que DragonBall !!!). Je fais aussi p artie de la génération Pokemon (j'avais 13 ans quand on a vu les premiers épisodes en France et je suis également incolable sur ce sujet)
J'aime le cinéma, lire, écrire (au point de me lancer dans la rédaction d'une bande dessinée type manga grâce à l'iade et à l'habileté du poignet de Song Jiang !)
Je m'interesse à ce qu'on pourrait appeler de vrais animés que depuis peu de temps, ayant redécouvert toutes les séries cultes des années 80 (Albator, Saint Seiya et compagnie) il y a à peine 8 mois. Ceci implique donc ma place dans la kashira animés/mangas sous les ordres de Layeme-san. Du côté des mangas je suis par contre beaucoup moins dans le milieu étant donné que je ne m'y interesse pas depuis longtemps et qu'en plus c'est pas ce qui coute le moins cher...
Pour ce qui est du Japon je ne m'y interesse vraiment que depuis que je fais partie du clan, c'est à dire depuis peu de temps ! Mais je fais tout pour me ratraper ! Je suis fascinée par ce pays autant par leur culture que par mode de vie (c'est pas un peu la même chose ça ???). Je vais essayer de me lancer dans l'aïkido ainsi que dans l'apprentissage de cette si belle langue qu'est le japonais !
"Oh ! C'est joli ton ikebana patatoïde !"
Un ancien daimyo...

"Un samourai est comme un spermatozoïde : soit il accomplit glorieusement sa tâche, soit il périt dans l'indifférence générale."
jarodd
Holly
Samurai
Samurai

Messagepar JamesDomb sur 21 Avr 2004 21:57

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Domb. James Domb.
En fait c'est Franck , né le 26 avril 1981 c'est à dire que c'est bientot mon anniversaire
Je suis un fou passioné de cinéma depuis tout petit. Je consomme 2 dvd par jours sinon je ne vais pas bien
Grand cinephile et cinephage , mes gouts pour le cinéma vont de Chaplin mon idole en passant par Hitchkock , le cinéma français de toutes epoques , les films en genral de toutes epoques !
J'ai pu rencontrer des personnes extras grace au site Allociné , personnes que je retrouve naturellement ici.
Je vais donc avoir 23 ans et je suis assistant conservateur au Centre des archives d'Outre Mer à Aix en Provence où je suis egalement responsable de l'iconothèque.
J'ai demandé ma mutation sur Paris pour Juillet-Aout 2004 pour un rapprochement familial et bien sur pour etre proche de mes anciens amis et de mes nouveaux amis internautes et du Clan akeda dont je suis Allié depuis Avril 2004 , donc assez recemment.
Voilà je pense ne rien avoir oublier !
JamesDomb
Ashigaru
Ashigaru

Messagepar Zoowax sur 30 Avr 2004 12:32

what a zoowax???disent les anglais branchés qui croient avoir inventé le fil à couper le beurre ou découvert cette sensation qui s'apelle coke (pardon? lol) en s'étant un peu trop approchés d'une baffle de 10000 watts lors d'une rave ou d'un concert!

Oui, donc, moi c zoo wax!!!!alors c pas une expérience interdite comme le clan :wink: ou un peudo de hacker fou et cyber-punk pour faire tendance lol c juste une sensation d'être tordu par le son, d'en faire parti, de ne plus être organique mais plutôt molécule sonore, vrillé par une vague cool et ecstatique. lisez timothy leary 8)

Bon aprés ce rapide intermède, "non je ne suis pas drogué"!!!BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!je m'appelle fabrice, fab pour ce qui me connaisse, comme le batteur des strokes lol (spéciale dédicace à soeurette!), comme les fab four; voir fabulous fab pour les admiratrices; mais évitez svp fabrice et la valise RTL...ça me gonfle :wink: j'ai 27ans toutes mes dents, j'habite la proche province du 77 à savigny le temple prés de melun, et je suis accésoirement le grand frère de cécile, l'aîné de la famille lotus!
j'ai étudié de longues années des choses que l'on dit trés doucement "marketing, communication, commerce internationale" et je bosse en attendant mieux (ça se fait attendre...) à temps partiel dans un service logistique à la poste.
Mais bon étant un insatisfait chronique; je rêve en noir et blanc plutôt musique subversive et hédoniste, journalisme, écritures, arts sous toutes ses formes....
ma vraie passion, c'est le rock'n'roll, son esprit, ses ramifications, son underground mystérieux et foisonnant...sans doute le dernier acte culturel authentique et spontané à retenir de la fin du 20ème siècle.
de là naissent pleins d'intérêts et de nombreuses connection avec le cinéma, les arts visuels, la rédaction de chroniques dans des fanzines indépendants, les concerts, les happenings, les rencontres avec els artistes ou tout simplement bavarder et échanger avec le commun des mortels...etc..etc...
Pour les interressés, je chante, joue de la guitare et d'autres instrus et fait un boucan du diable...DONC TOI, JEUNE, REJOINS MOI DANS MA QUETE SONIQUE ET PSYCHEDELIQUE!!! mdrrrrrrrrrrrr TRAVAILLONS NOTRE KARMA AUX COULEURS DE L'ARC EN CIEL.....bzzzzzzzzzzzzz

Ma nouvelle vie de TAKEDA, je l'accepte bien! d'autant plus, qu'à lépoque où j'étais étudiant, j'avais pris une option ASIE. j'ai donc pu découvrir avec émerveillement une culture originale et ancestrale qui tient son extraordinaire vitalité du respect de l'équilibre des éléments, et d'un détachement trés oriental. j'ai appris le mandarin, mais ma seule déception est de n'être pas encore allé en Chine, ni au japon :cry: !!!
j'espère contribuer au mieux à la diffusion de l'esprit du clan par le biais de mes modestes contributions aux kashiras civilisations, cinéma, et peut être bientôt MUSIQUES!!!!!et surtout apprendre et échanger à votre contact quelques bulles et impressions 8)

takeda-jins et autres samurai, je vous salue....

ZOO
Zoowax
Samurai
Samurai

Messagepar Ryuu sur 05 Mai 2004 23:08

Oyooo!
le dragon de mulan cest quand meme exagéré
dhabitude sur les forums je ne poste jamais de messages pour me presenter
a cause de koguma je suis obligé maintenant
je mappelle Olivier, 17 ans et oui chuis le plus jeune je crois
jaime le japon, les manga, les animes, les jeux video et surtout le dessin!!
mon plus grand reve en ce moment cest d entrer dans une ecole de multimedia a Paris, et oui Paris! cest aussi le lieu ou siege le Clan Takeda, cest pourquoi je vois linteret de devenir membre du Clan, de plus jai toujours aimé lesprit
a cause dun amour maternel je ne peux pas sortir de ma ville mais quand je serai a Paris ca sera different
je suis vietnamien avec des origines chinoises, meme si je nai grandi qu au vietnam pendant 5 ans jai quand meme une grande culture sur l'Asie
cela me fait beaucoup plaisir de voir parler de Wong Fei Hong dans votre 1er magazine
Ryuu
Ashigaru
Ashigaru

Messagepar Astarte sur 10 Mai 2004 15:10

Bijour,

après être sortie de mon overbooking instantanée, j'en profite pour me présenter mais tt le monde me connaît.

Déesse Astarté(qui est-ce?à vous de chercher=civilisation grecque) pour vous servir, rentrée chez les Takedas fin 2003 et dans la vraie vie aux services de la Bande Fm "Nrjisée" en tant que commerciale (dure la vie...) mais qui a gardé toute sa tête,sa très gde Humanité et son gd sens du partage.
Passionnée du Japon (mon rêve: voyage à Tokyo en 2005-2006 en vue) depuis tte petite et avec l'arrivée des mangas (Oh Lucile embrasse moi ! olive et Tometc), gde attirance pour les films japonais (thriller, policier, romans) et l'histoire des arts martiaux, j'ai rejoins le Clan dans la kashira "histoire et civilisation".
Petite pointe d'originalité: ma grande passion pour les HAIKUS/Poésies.
Passionée d'arts, Poésies, fan de tarantino et de son oeuvre,vous l'aurez compris ! presque 26 ans déja et une connaissance parfaite de la solitude, j'aspire à être parfois "feu d'artifice " ou pile électrique, vie parisienne oblige !

Gd Atout : j'ai rencontré des personnes fantastiques par le biais d'allo, pourvu que ça dure !....
Astarte
Samurai
Samurai

Messagepar Bibijey sur 10 Mai 2004 16:00

N'cha tout le monde!!!
:P
Je profite d'une tréve pour venir me présenter moi aussi!

Ne vous demandez pas d'ou vient mon pseudo, il date de quand j'étais petit! Je m'appele Jérémy, j'ai 22 ans (23 le 19 Mai!!!) et j'habite à Pau ou je finis mes études!
Je suis un pote de Spider et je fais parti de la kashira "jeux vidéo" tout comme lui.
Je suis complétement accro aux rpg en tout genre. A vrai dire, je passe le plus clair de mon temps libre à enchaîner jeu sur jeu!!! :twisted:
Sorti de ca, j'aime les mangas (surtout les shojos : bah oui, c'est pas très courant pour un garçon!) et tout ce qui touche de prés ou de loin à l'univers asiatique.
Mes rêves : aller au Japon (comme nombre de membres du clan) et apprendre le japonais (chose que je ne vais pas tarder à commencer).

Voili, voilou!!! :wink:
Plus fort que Dark dragon!
Plus cinglé que Sephiroth!
Plus démoniaque qu'Indalicio!
Voici l'homme qui les a tous mis à genoux!!!!
HAHAHAHAHAHAHA!!!!
Bibijey
Samurai
Samurai

Suivant

Retourner vers Débats de l'Assemblée